10/04/2002
art mécanik
hurle
motel murders
xia

 

CHENIL
10- 60 000 000 d’étoiles dans le ciel. 60 000 000 de membres du Parti.

Sur ma porte, j’ai une plaque de métal cloué. On y met des étoiles quand je fais le beau. Tout le monde a la même ici. Dix étoiles sur ma maison comme dans un cahier d’écolier. J’ai les lèvres clouées par une constellation.

Dix étoiles : Une pour la délation, une pour la dénatalisation, une autre pour l’autocritique permanente, une pour la peur, une cinquième pour baisser les yeux quand les autres meurent, une pour la solitude de dénoncer mes parents, une pour la rééducation jusqu'à la fin des temps, une pour le viol constant et méthodique de mon cerveau, de ma culture, de mes souvenirs, une pour l’oubli d’exister et une dernière pour l’envie de tuer.

Lorsque j’aurai mes dix étoiles, je pourrais devenir membre du Parti. J’aurai trahi, vendu, violé, dénoncé, craché, menti, sali, enculé, déviergé, et tué. Tout ça mentalement. J’aurai acheté la communauté. Je mangerai gros et violerai avec pilosité, avec odeur. Je serai serveur d’étoiles à mon tour. Je saurai mordre, faire le beau et attaquer. J’aurai une balle entre les crocs. Du sang dans la bouche et un parfum de fumier à l’aube de mes narines. Et j’aurai encore l’envie de tuer.

La mer est pleine d’étoiles que l’on peut manger. Mais ça, je m’en foutrai.

10 STARS

1. Barber shop slave
2. Opium TV
3. Tribes in zoo
4. Quicksand dream
5. Prison lawns
6. Dead seagulls
7. Solo plane crash
8. Hourglass love
9. Attack dog brain
10. Happy end news

Purpose of life:
1. Business 2. Pleasure 3. Visit 4. Conference 5. Study 6. Return 7. Other

 


motelmurders