26/06/2002
art mécanik
hurle
motel murders
xia

 

OPIUM WAR
21- We will train international snipers.

VINGTUNIÈME RIZIÈRE ROUGE

Quand tous les restaurants factureront macdollars, quand tous les propriétaires seront américains, when they’ll be the only home of the free, par racisme nous irons au marché noir et nous haïrons les blancs qui nous posséderont. Notre crime sera organisé, nos enfants clandestins, dénumérotés.

Quand les banques porteront tous le même nom et le même intérêt vers nos taux d’intérêts, quand l’avenir sera made in USA et que nos héros mourront tous dans les pages sales de la une des journaux éventrés, quand nos prophètes coucheront tous nus, pauvres, sous les bancs lampadaires, quand l’encre noire aura tout salit de nous et que nos adolescents n’auront ni langue ni juron ni danse ni chanson, quand nous penserons tous profits, productivité et prostitution, alors, par haine, nous coucherons sous les ponts sans nom, les ponts qui mènent à la poudre et aux canons, nous mélangerons notre sang à celui des bombes, nous désapprendrons l’anglais pour apprendre l’amour, nous minerons les chemins boursiers, nous contaminerons le courrier électronique de virus sans vaccin, nous entraînerons les snipers internationaux, nos balles n’auront plus de frontières, elle suivront les libres marchés, libre de tuer, nos sniper seront mondialisés, freelance, contagieux, ils iront de ville en ville, donneront la mort comme la loto, sans oublier l’extra prostitué et vérolé. Personne ne sera à l’abri de la balle perdue au pays de la pensée unique. Nous parlerons tous la même langue, celle de la rage, de l’indignation. Nous apprendrons la haine téléobjective à nos enfants et plus personne ne sera exempté de la fin du monde.

World wide wrestling, wide screen dream, I want a chance to survive the Russian roulette, I will not speak English and will eat with chopstick. I will be blind to the tv series. I will hate.

Notre haine sera téléobjective. Elle aura l’objectivité de votre télé. Et la télé étant l’opium du peuple, ce sera le nouvel opium war. Le futur est à nous.

Sign here
Cut there

Put pain on the stock market

 


motelmurders