08/09/2004
art mécanik
hurle
Eden Motel
xia

 

 

EDEN’S MOTEL
NO TRESPASSING

Roman en construction,
Speed limit 50 m/h

Chapitre 6 / 22ème partie.

L’ouvre boîte
    Il y a des coups de Crow bar de perdus.

Heureusement que j’ai pris mes 4 conserves. Parce qu’elle avait faim. Elle était encore là. Et moi, mes poumons devenaient petits petits petits comme j’avançais sur le gazon gris vers ma chambre blanche avec mon lit. Il y avait de la lumière qui dansait dans la chambre 1. La télé criait, j’ai pas compris quoi. Une histoire de prix et de concours. Il y avait des coquerelles sur le tapis à mi-chemin du motel. Ça fait cric cric quand on pile dessus. Et il y avait des murs partout pour se cogner. Ma chambre, c’est la dernière, tout au bout. Il n’y a pas de moustiquaire. Ni de moustique. Je suis fatigué tellement que je me cogne sur les murs.

J’ai été tout heureux quand j’ai vu qu’elle dormait mais mes poumons marchaient pas très bien. J’ai échappé les conserves qui étaient sous mon chandail malgré la nuit qui était loin dans son chemin de nuit, je vois bien dans le noir. Mais je vois mal les yeux fermés on peut pas tout avoir, et mes yeux faisaient ce qu’ils voulaient ils se fermaient partout et moi je rentrais dans tout. Je suis muet mais les conserves ne le savaient pas alors elles ont fait pleins de bruit quand elle sont tombées de mon chandail et elle s’est réveillée.

  - Tu m’as fait peur.
  - ...
  - C’est gentil les conserves, mais je sais pas comment les ouvrir.
  - (Pas pensé à ça).

Je suis sorti voler comme une mouette. À côté de l’auto de Kaïn, il va pas bien Kaïn, à côté de l’auto, il y a plein d’outils, des tournevis, un grand truc lourd qu’il appelle Crow bar, barre à corbeau, passe-moi la barre à corbeau petit qu’il me disait quand il se faisait à souper Kaïn. J’ai volé comme une mouette la barre à corbeau. Les mouettes c’est le contraire des corbeaux, c’est blanc.

Et je suis fier, j’ai ouvert le thon avec la barre il y a eu de l’huile partout et l’on a ri et l’on a mangé et elle est belle quand elle ri et moi, je frappe fort parce que c’est ça qu’il faut pour qu’elles s’ouvrent les conserves, mais aussi parce qu’elle riait tellement que moi, j’étais heureux.

Je me suis endormi ensuite je me souviens plus. Elle sent bon plus que le thon.

 
HIGH TIDES
 
AM 10H 30
  PM 10H 34  

 


motelmurders

-->
Texte suivant
-->

<--
Debut du roman
<--