16/12/2009   

art mécanik
hurle
Eden Motel
xia
Film film
Bookmark and Share Partager

 

 

Les systèmes polaires
10e texte

Bienvenue dans mon aile psychiatrique, au milieu de mes mille personnalités.

13ème phase
    I am depressed. My emotions will always be worth televised.

Un homme est dans une cabine de télé réalité. Témoignage.

Jim : Mon cœur est un scratch and sniff sans odeur, je mise tout sur la même roulette. Je n’ai rien à perdre. Maintenant que dieu est mort poignardé 100 fois par un garde rouge, ou par un sniper bosniaque en voyage touristique aux US, ou par une balle perdue qui ère entre les guerres, les meurtres de ruelles et les suicides non-assistés, maintenant que Dieu est décomposé, seule la peur d’une pénétration coït in ano par un barreau de prison m’empêche de tuer à perpétuité.

Mais il faut savoir compter.

Avant de m’exploser la tête tranquillement, je vais me permettre la liberté de notre moralité. Parce qu’elle n’arrête nulle part, la liberté. Parce que la morale est celle du temps et de l’éphémère. Parce que la vie n’est plus rien depuis qu’elle est manufacturée et que l’homme n’a plus aucune raison d’être imparfait, peu importe le sang qui coulera dans les égouts. Une cellule suffira à réparer mon tort. Les violeurs à l’ère de l’ADN laissent le sperme d’un autre dans le ventre leurs proies. Je vais laisser la balle qui me revient dans la tête d’autre.

Parce que je sais compter, et qu’il y aura deux balles dans mon boulier.

Ton sperme à toi, dans le ventre de la retaille d’humain trouvé dans un parc de nuit. Pour en finir une fois pour toutes avec la solitude. Pour un contact ultime. Une dernière caresse. Profonde. Aime-moi. Aim me. Parce que ce soir, je sors de chez-moi, je sors du loft, je sors de l’écran, de la télé réalité. Et je m’offre le luxe de la moralité, la plénitude du réel. Le monde est à moi. suivez mes exploits sur blogue, sur twitter, sur U-Tube, Facebook ou sur les chaînes spécialisées.

Real TV.
The only reality worth diing for.

 


motelmurders

 

 


<--
Debut de la série "Les systèmes polaires"
<--

-->
Texte suivant
-->

<--
Debut de la série "Les systèmes polaires"
<--